Forum Sims 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila le forum non officiel des sims 3 et 2 venez partager votre pation pour ce jeu nous vous attendont et somment a votre écoute !
 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle Est Votre Chansson Préférer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simette123
Adepte des sims
Adepte des sims
simette123


Messages : 49
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Quelque part a PARIS ! ;)

Quelle Est Votre Chansson Préférer ? Empty
MessageSujet: Quelle Est Votre Chansson Préférer ?   Quelle Est Votre Chansson Préférer ? Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:27

Bonjour alors moi je suis TRES curieuse et j'aime savoir le style de chanssons des autres leurs ages les animaux qu'ils ont etc...

Donc moi j'aimerais savoir qu'elle est votre style de musique :

Moi j'écoute Mozart L'opéra Rock
Rihanna
Shakira
Beyoncé
The rolling stones
the beatles


Oui je sais vous devez vous dire que j'écoute des vieilles chanssons mais NON j'aime sa et voila ! I love you

Moi c'est pas mon genre les musique d'aujourd'hui No .Mais bon on est comme on est !
Revenir en haut Aller en bas
sims3
Nouveau sim
Nouveau sim
sims3


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : A Lyon ma ville de réve ....

Quelle Est Votre Chansson Préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Votre Chansson Préférer ?   Quelle Est Votre Chansson Préférer ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:37

Oui ton style de mesique est .... Suspect bizard.

Moi j'écoute : Shakira,usher et c'est tous le reste non c'est pas trop mon genre....


Oui j'ai pas un treees grand style de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Choupa
Modo de CHOC !
Modo de CHOC !
Choupa


Messages : 36
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Ou tu est...?

Quelle Est Votre Chansson Préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Votre Chansson Préférer ?   Quelle Est Votre Chansson Préférer ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:40

Mais non ils sont cool vos styles de musique mais c'est juste votre genre on ne peut pas vous juger pour sa vous etes comme vous etes ! Twisted Evil


Moi j'aime bien toutes vos musiques c'est des musiques de mon style ! king


(Et Ouui les Modos aussi écoutes de la musique ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Choupa
Modo de CHOC !
Modo de CHOC !
Choupa


Messages : 36
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Ou tu est...?

Quelle Est Votre Chansson Préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Votre Chansson Préférer ?   Quelle Est Votre Chansson Préférer ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:43

Désoler mais tu t'éloigne du sujet et ce sont des questions trop personnelles .... Evil or Very Mad


Je vais devoir demander a l'Admin de mettre ton message direction corbeille .... No


*Double Post qui ne serat pas supprimer pour une raison que je connais ! De Votre Admin* Quelle Est Votre Chansson Préférer ? 1190308710
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Admin
Admin
Choup's


Messages : 83
Réputation : 18
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Hum Dans le monde a un endroit tous a fait commun au tient ...

Quelle Est Votre Chansson Préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Votre Chansson Préférer ?   Quelle Est Votre Chansson Préférer ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:47

Oui,oui évidament il faut que l'ont fasse appelle a moi pour la meme personne bon sa va pour cette fois mais fait attention la prochaine fois ! Ok ?

Je ne vais quand meme pas voir que TOUS les messages de la corbeille sont les tient ! affraid



Bon voila maintenant je te laisse . Et j'en profite pour conclure :
- vérouille le texte de simette123
-direction corbeille . king
Revenir en haut Aller en bas
https://sims3et2.forumgaming.fr
Choupa
Modo de CHOC !
Modo de CHOC !
Choupa


Messages : 36
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Ou tu est...?

Quelle Est Votre Chansson Préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Votre Chansson Préférer ?   Quelle Est Votre Chansson Préférer ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:29

Merci l'Admin mais je vais me faire gronder c'est un DOUBLE POST !!! Quelle Est Votre Chansson Préférer ? 2244934115



Please Quelle Est Votre Chansson Préférer ? 284361794


Quelle Est Votre Chansson Préférer ? 3923840356 voila que je vais me faire supprimer mon post ! Quelle Est Votre Chansson Préférer ? 3771985142
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Admin
Admin
Choup's


Messages : 83
Réputation : 18
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Hum Dans le monde a un endroit tous a fait commun au tient ...

Quelle Est Votre Chansson Préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Votre Chansson Préférer ?   Quelle Est Votre Chansson Préférer ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:32

Non mais c'est quoi ce doucle post ! Quelle Est Votre Chansson Préférer ? 1517557610


Je rigole je sais tres bien que ce n'est pas toi le double post ne t'inquiète pas .... Quelle Est Votre Chansson Préférer ? 2967504406



Hum bon c'est vrai que sa fait tache donc ... Quelle Est Votre Chansson Préférer ? 1574931815

Non on va laisser pas grave ! Quelle Est Votre Chansson Préférer ? 1366927968 Quelle Est Votre Chansson Préférer ? 2005015041


De Votre Admin. Quelle Est Votre Chansson Préférer ? 2066028020
Revenir en haut Aller en bas
https://sims3et2.forumgaming.fr
Choupa
Modo de CHOC !
Modo de CHOC !
Choupa


Messages : 36
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Ou tu est...?

Quelle Est Votre Chansson Préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Votre Chansson Préférer ?   Quelle Est Votre Chansson Préférer ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:40

Oui Oui ouf . Quelle Est Votre Chansson Préférer ? 1253982078


Oui donc je vais en profitait pour dire que ou plutot pour demander a l'Admin ce topic sert'il encore ? Quelle Est Votre Chansson Préférer ? 4181098665 Quelle Est Votre Chansson Préférer ? 1383608290



Parce que on en a un peu fait le tour .... Quelle Est Votre Chansson Préférer ? 2967504406
Enfin je croit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Est Votre Chansson Préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Votre Chansson Préférer ?   Quelle Est Votre Chansson Préférer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Est Votre Chansson Préférer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'elle est votre chansson préférer 1er texte .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sims 3 :: Espace libre-
Sauter vers: