Forum Sims 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila le forum non officiel des sims 3 et 2 venez partager votre pation pour ce jeu nous vous attendont et somment a votre écoute !
 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concour plus bo plus bo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simette123
Adepte des sims
Adepte des sims
simette123


Messages : 49
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Quelque part a PARIS ! ;)

Concour plus bo plus bo ! Empty
MessageSujet: Concour plus bo plus bo !   Concour plus bo plus bo ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:15

Concour sur les plus belles couleurs de cheveux et de yeux ! drunken


Merci de poster vos photos demain ! a 9H00
Revenir en haut Aller en bas
Choupa
Modo de CHOC !
Modo de CHOC !
Choupa


Messages : 36
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Ou tu est...?

Concour plus bo plus bo ! Empty
MessageSujet: Re: Concour plus bo plus bo !   Concour plus bo plus bo ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:29

Re Hello!

Voila a tu lut le post si bien écrit par notre Admin sur ce sujet ? Suspect
J'en doute bien .
Tu sais que pour faire un concour il faut une date pour s'inscrire aussi pour les juges et une date pour poster les images et une dates pour les votes ... Voila et sa tu ne la pas pris en compte ! affraid

Je te dit aussi que les concour que tu fait sont "inutiles" car on ne va pas s'embéter a prendre en photo les cheveux ou autres trucs de nos sims ! Sleep

Voila Ah oui et ton titre : Il est mal écrit et il ne corespond pas vraiment au sujet du concour alors je laisse le sujet actif en attendant l'Admin et je te laisse me répondre pour m'expliquer tous sa ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
simette123
Adepte des sims
Adepte des sims
simette123


Messages : 49
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Quelque part a PARIS ! ;)

Concour plus bo plus bo ! Empty
MessageSujet: Re: Concour plus bo plus bo !   Concour plus bo plus bo ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:32

Je me fait beaucoup reprendre en ce moment ! Laughing


Donc le concour tu trouve sa inutile ? Ok mais bon je ne savait pas vraiment quoi faire sur le coup...

Ensuite le titre c'est un peu la meme expliquation mais les fautes sa c'est une habitude le language sms.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Admin
Admin
Choup's


Messages : 83
Réputation : 18
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Hum Dans le monde a un endroit tous a fait commun au tient ...

Concour plus bo plus bo ! Empty
MessageSujet: Re: Concour plus bo plus bo !   Concour plus bo plus bo ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:35

ENCORE TOI !

Oui Lolita a raison pour tous ce qu'elle dit !


Mais pourquoi tu crée un concour si tu n'a pas d'idée sur quoi faire et tous sa !! Suspect


Si tu n'a pas d"idée laisse tomber ou alors creuse toi la tete mais n'ouvre pas un sujet pour que apres tu te fasse reprendre sois par moi sois par la modo ! Sleep sa fatigue un peu a force alors j'espère que tu a compris sur ce point la maintenant je conclut:

-Vérouiller et corbeille .
Revenir en haut Aller en bas
https://sims3et2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Concour plus bo plus bo ! Empty
MessageSujet: Re: Concour plus bo plus bo !   Concour plus bo plus bo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour plus bo plus bo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sims 3 :: Corbeille-
Sauter vers: