Forum Sims 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila le forum non officiel des sims 3 et 2 venez partager votre pation pour ce jeu nous vous attendont et somment a votre écoute !
 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vidéos MAGIQUES !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choupa
Modo de CHOC !
Modo de CHOC !
Choupa


Messages : 36
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Ou tu est...?

Vidéos MAGIQUES !  Empty
MessageSujet: Vidéos MAGIQUES !    Vidéos MAGIQUES !  Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:52

Voila alors sur youtube c'est facile de taper "sims" ou alors "sims 3 vidéo" pour trouver une histoire de sims qui va des plus banales aux films dignent de gagner un OSCAR ! Vidéos MAGIQUES !  3501805901


Hé oui et j'aimerais dire qu'il est important de savoir que crée une histoire avec des sims n'est pas si simple ok !
Les personnes qui font sa ce donnent en générale du mal pour sa donc j'aimerais les remercier et éventuellement vous dire que si vous voulez montrer vous aussi ce genre de vidéos ou alors nous montrer VOS vidéos .
Voila alors je continue avec cette vidéo que j'aime fort et qui est tres jolie ! (Qui mérite laaargement un oscar ! ) Vidéos MAGIQUES !  361657164




Vidéo qui provient de :Youtube .

Crée par : sabrina123516.

Voila surtout dire d'ou vient la vidéo et par qui c'est fait ! Vidéos MAGIQUES !  1366927968

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Admin
Admin
Choup's


Messages : 83
Réputation : 18
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Hum Dans le monde a un endroit tous a fait commun au tient ...

Vidéos MAGIQUES !  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos MAGIQUES !    Vidéos MAGIQUES !  Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:14

Oui c'est bien d'avoir chercher a donner la source ! Vidéos MAGIQUES !  3501805901

J'aime bien la vidéo est bien faite et c'est ce qui donne envie de regarder du début a la fin ! Vidéos MAGIQUES !  1253982078


Enfin voila ce que je pense de tous sa si sa te dit tu peut continuer a mettre ce genre d'histoire ! Vidéos MAGIQUES !  1366927968

Revenir en haut Aller en bas
https://sims3et2.forumgaming.fr
Sola
Sim perdu
Sim perdu
Sola


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011

Vidéos MAGIQUES !  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos MAGIQUES !    Vidéos MAGIQUES !  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:14

Je la connaissais déja très belle vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://biblio-du-net.conceptforum.net/
Lucy
Sim
Sim
Lucy


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2011

Vidéos MAGIQUES !  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos MAGIQUES !    Vidéos MAGIQUES !  Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:46

Merci à toi pour la vidéo *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sims.superforum.fr
simette123
Adepte des sims
Adepte des sims
simette123


Messages : 49
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Quelque part a PARIS ! ;)

Vidéos MAGIQUES !  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos MAGIQUES !    Vidéos MAGIQUES !  Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:34

On en voit souvent des vidéo comme sa sur youtube mais y en a des bien faites et des moins réussies .... Surprised


Hors sujet : De plus Sola ne vient plus ou quoi elle a fait 1 apparation après plus rien ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Admin
Admin
Choup's


Messages : 83
Réputation : 18
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Hum Dans le monde a un endroit tous a fait commun au tient ...

Vidéos MAGIQUES !  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos MAGIQUES !    Vidéos MAGIQUES !  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:29

Hors sujet : Oui elle a fait une apparition et plus rien ... Rolling Eyes

Bon si ont en trouve pleins des histoires comme sa alors mettez-en ou alors vous pouvez en crée une pourquoi pas ! ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://sims3et2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vidéos MAGIQUES !  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos MAGIQUES !    Vidéos MAGIQUES !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos MAGIQUES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sims 3 :: Histoires-
Sauter vers: