Forum Sims 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila le forum non officiel des sims 3 et 2 venez partager votre pation pour ce jeu nous vous attendont et somment a votre écoute !
 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règlement et aides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choup's
Admin
Admin
Choup's


Messages : 83
Réputation : 18
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Hum Dans le monde a un endroit tous a fait commun au tient ...

Règlement et  aides  Empty
MessageSujet: Règlement et aides    Règlement et  aides  Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:41

Bonjour,

Vous aller vous inscrire que ce forum alors je vous conseille de lire sa pour ne pas ce perdre au début !

Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous dés abonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

Voila pour le règlement ensuite les "icones" sur le forum il y a des icones comme messages;on;off;faq etc...

Pour bien s'y retrouver voila leurs descriptions : (de droite a gauche )


Règlement et  aides  Empty : ceci est l'acceuil
Règlement et  aides  Icon_mini_portal : ceci c'est le bienvenue (le portail)
Règlement et  aides  Icon_mini_calendar1 : c'est le calendrier
Règlement et  aides  Empty : ceci est ma galerie pour y voir les les photos .
Règlement et  aides  Icon_mini_faq6_fr : la FAQ pour l'aide
Règlement et  aides  Empty : pour faire des recherches
Règlement et  aides  Empty : les membres
Règlement et  aides  Empty : Les groupes
Règlement et  aides  Empty : Votre profil
Règlement et  aides  Empty : les messages
Règlement et  aides  Icon_mini_logout3 : Off pour ce déconnecter ou On pour ce connecter !


Voila j'espère vous avoir aider et bon début sur le forum ! Very Happy Règlement et  aides  1366927968
Revenir en haut Aller en bas
https://sims3et2.forumgaming.fr
Sola
Sim perdu
Sim perdu
Sola


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011

Règlement et  aides  Empty
MessageSujet: Re: Règlement et aides    Règlement et  aides  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:28

J'applique les régles
Revenir en haut Aller en bas
http://biblio-du-net.conceptforum.net/
Lucy
Sim
Sim
Lucy


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2011

Règlement et  aides  Empty
MessageSujet: Re: Règlement et aides    Règlement et  aides  Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:40

j'accepte * en retard désoler *
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sims.superforum.fr
Choup's
Admin
Admin
Choup's


Messages : 83
Réputation : 18
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Hum Dans le monde a un endroit tous a fait commun au tient ...

Règlement et  aides  Empty
MessageSujet: Re: Règlement et aides    Règlement et  aides  Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:55

Pas grave Lucy ! Very Happy Merci les filles et bienvenue Sola . Règlement et  aides  1366927968



Hors sujet : Sola je vais te faire une image perso et ton lien est innactif dans ta signature .... Règlement et  aides  934942079

C'est dommage je vouler bien faire un tour ... Règlement et  aides  4181098665
Revenir en haut Aller en bas
https://sims3et2.forumgaming.fr
Lucy
Sim
Sim
Lucy


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2011

Règlement et  aides  Empty
MessageSujet: Re: Règlement et aides    Règlement et  aides  Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:33

% Merci Admin & de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sims.superforum.fr
Sola.

Sola.


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2011

Règlement et  aides  Empty
MessageSujet: Re: Règlement et aides    Règlement et  aides  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:37

J'ai fermé mon site Choup
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Admin
Admin
Choup's


Messages : 83
Réputation : 18
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Hum Dans le monde a un endroit tous a fait commun au tient ...

Règlement et  aides  Empty
MessageSujet: Re: Règlement et aides    Règlement et  aides  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:50

Oh oui ? o_o

Bien c'étais juste ton choix ... Si tu veut tu peut venir ici un forum RPG . http://lycee-anari.own0.com/

Voila merci encore d'avoir dit la vérité sur ton inscription ... Maintenant si tu ne l'a pas remarquer le forum tombe presque a l'eau alors entre temps et si tu veut tu peut venir sur l'adresse du forum RPG que je t'ai donner ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sims3et2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Règlement et  aides  Empty
MessageSujet: Re: Règlement et aides    Règlement et  aides  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement et aides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sims 3 :: Règlement et aides pour débuter sur le forum-
Sauter vers: