Forum Sims 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila le forum non officiel des sims 3 et 2 venez partager votre pation pour ce jeu nous vous attendont et somment a votre écoute !
 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The sims social bientot sur facebook !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choup's
Admin
Admin
Choup's


Messages : 83
Réputation : 18
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Hum Dans le monde a un endroit tous a fait commun au tient ...

The sims social bientot sur facebook !  Empty
MessageSujet: The sims social bientot sur facebook !    The sims social bientot sur facebook !  Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:59

Sa a commencer avec des rumeurs mais tous sa etait vrai au cour d'une réunion il y a eu l'annoncement
du nouvaux "jeux" The sims social sur facebook pour ceux qui sont dessus ont peut parler avec nos amies dessus tous en vivant une vie de sims ! Very Happy Ce qui est nouveaux et qui va changer !

Pour ceux qui ne sont pas sur facebook ils ne pourront pas y accéder mais pas de panique vous pouvez toujours vous inscrire sur facebook ... The sims social bientot sur facebook !  1366927968




Source:facebook

Images :The sims social bientot sur facebook !  Images?q=tbn:ANd9GcST840MuaRaJyd_L8yWv9LPDtQ5CqCzOMrf8dCsm-994YcYHpqg
The sims social bientot sur facebook !  Z
Revenir en haut Aller en bas
https://sims3et2.forumgaming.fr
simette123
Adepte des sims
Adepte des sims
simette123


Messages : 49
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Quelque part a PARIS ! ;)

The sims social bientot sur facebook !  Empty
MessageSujet: Re: The sims social bientot sur facebook !    The sims social bientot sur facebook !  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:52

Trop cool pour ceux qui ont facebook mais je fait malheureusement partie des gens n'ayant pas facebook .... Sniif Crying or Very sad The sims social bientot sur facebook !  934942079
Revenir en haut Aller en bas
Sola.

Sola.


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2011

The sims social bientot sur facebook !  Empty
MessageSujet: Re: The sims social bientot sur facebook !    The sims social bientot sur facebook !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:53

J'ai pas fb non plus, au moment ou je me suis inscrite, le jeu ferma......
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Admin
Admin
Choup's


Messages : 83
Réputation : 18
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Hum Dans le monde a un endroit tous a fait commun au tient ...

The sims social bientot sur facebook !  Empty
MessageSujet: Re: The sims social bientot sur facebook !    The sims social bientot sur facebook !  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:44

Oh oui ?


Bien je ne sais pas pourquoi mais bon....Après je ne voie pas l'utilité de s'inscrire juste pour y jouer les sims 3 sur pc est vachement mieux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sims3et2.forumgaming.fr
Lucy
Sim
Sim
Lucy


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2011

The sims social bientot sur facebook !  Empty
MessageSujet: Re: The sims social bientot sur facebook !    The sims social bientot sur facebook !  Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:27

Je suis inscrite & j'y joue c'est vraiment bien j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sims.superforum.fr
Choup's
Admin
Admin
Choup's


Messages : 83
Réputation : 18
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Hum Dans le monde a un endroit tous a fait commun au tient ...

The sims social bientot sur facebook !  Empty
MessageSujet: Re: The sims social bientot sur facebook !    The sims social bientot sur facebook !  Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:25

Oh et bien moi aussi sa me plaît assez mais sans plus c'est juste que pour moi rien ne remplace la version PC.

Mais je ne vais pas jusqu'à dire que c'est pourrie c'est juste moins améliorer et ce n'est pas le même résultat...Bon c'est mieux que rien mais je ne vais pas jusqu'à le recommander au premier venue ! ^^


Bon après chacun ses goûts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sims3et2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





The sims social bientot sur facebook !  Empty
MessageSujet: Re: The sims social bientot sur facebook !    The sims social bientot sur facebook !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The sims social bientot sur facebook !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot sims 3 animaux
» les sims 3 sur wii
» les sims pas que ma vie
» Conseille sur les sims 2 et 3 !
» Forum sims 1,2 et 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sims 3 :: Info du net-
Sauter vers: