Forum Sims 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila le forum non officiel des sims 3 et 2 venez partager votre pation pour ce jeu nous vous attendont et somment a votre écoute !
 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les enfants zombies.... Genre:Paranormale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simette123
Adepte des sims
Adepte des sims
simette123


Messages : 49
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Quelque part a PARIS ! ;)

Les enfants zombies.... Genre:Paranormale Empty
MessageSujet: Les enfants zombies.... Genre:Paranormale   Les enfants zombies.... Genre:Paranormale Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:16

Alors je me suis lancer dans la création d'une histoire et bien sur je vous aient fait un petit prologue pour un avent gout ! Les enfants zombies.... Genre:Paranormale 4181098665 je met sa car l'histoire n'est pas commencer ... Les enfants zombies.... Genre:Paranormale 934942079


Prologue: Dans la petite ville tranquille de sunset valley une petite famille tranquille et plus connue sous le nom d'Amilla va commettre une grave faute en mentant sur leurs passer ... Bien sur leurs passer était très dur ils ont du passer par la faillite de leurs entreprise puis par les impots impayés puis un meurtre ... Le meurtre d'un savent fou qui travailler pour l'industrie du père de la famille Amilla et qui par malheur a voulut faire une révolution dans l'entreprise qui c'est mal dérouler ... Puis a la mort du savent fou le père trouvat une coupelle remplie de liquide rouge dans le labo croyant que c'étais du sang le père le mis dans une bouteille pour pouvoir enfin l'analiser dans le labo de l'entreprise ensuite il vit qu'il ne s'agissait pas de sa mais d'un mélange, arriver chez lui il décida de prendre pour cobaye sont FILS ! ....


Voila le petit ou long prologue .... Rolling Eyes


Bonne lecture et j'attend vos avis ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sims3
Nouveau sim
Nouveau sim
sims3


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : A Lyon ma ville de réve ....

Les enfants zombies.... Genre:Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Les enfants zombies.... Genre:Paranormale   Les enfants zombies.... Genre:Paranormale Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:27

Oh ce qui est sur c'est que ce n'est surtout pas un père exemplaire ! Utiliser son propre fils comme cobaye ... Shocked

Enfin j'adore ton histoire c'est ton prologue qui est surtout ni tops long ni trop court il en dit assez sur le début de l'histoire et même si sa aurait étais sans images sa m'aurait plut !

Comment je sais qu'il y a des images je sais pas mais en générale c'est comme sa ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choupa
Modo de CHOC !
Modo de CHOC !
Choupa


Messages : 36
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Ou tu est...?

Les enfants zombies.... Genre:Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Les enfants zombies.... Genre:Paranormale   Les enfants zombies.... Genre:Paranormale Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:36

Ouai c'est cool pour le prologue mais bon le style paranormale j'aime pas trop donc sinon c'est bien ! Very Happy


HS:Sinon Sims3 J'adoore ta signature ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Admin
Admin
Choup's


Messages : 83
Réputation : 18
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Hum Dans le monde a un endroit tous a fait commun au tient ...

Les enfants zombies.... Genre:Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Les enfants zombies.... Genre:Paranormale   Les enfants zombies.... Genre:Paranormale Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:42

J'aime bien cette histoire ton prologue a l'aire plutôt cool !
Moi j'aime bien ce genre d'histoire mais qui dit que ton prologue est trop long ! Shocked

Non non il est parfait il fait la bonne taille et tous et sa me plait alors ... Les enfants zombies.... Genre:Paranormale 3501805901


Enfin chacun son style ! Les enfants zombies.... Genre:Paranormale 1366927968
Revenir en haut Aller en bas
https://sims3et2.forumgaming.fr
simette123
Adepte des sims
Adepte des sims
simette123


Messages : 49
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Quelque part a PARIS ! ;)

Les enfants zombies.... Genre:Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Les enfants zombies.... Genre:Paranormale   Les enfants zombies.... Genre:Paranormale Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:50

Oh merci je savait pas que sa se serait passer comme sa mais si vous aimer bien ...

Il manque l'avie de Lucy et Sola mais bon je vais commencez dommage ... Rolling Eyes


Trop mignion Le Choupa & Choup's .!!! Les enfants zombies.... Genre:Paranormale 1366927968
Revenir en haut Aller en bas
adamgonzalez
Ancien modérateur...
Ancien modérateur...
adamgonzalez


Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2011

Les enfants zombies.... Genre:Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Les enfants zombies.... Genre:Paranormale   Les enfants zombies.... Genre:Paranormale Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:52

simette ton histoire etais bien mais un peu degeulasse et triste
Revenir en haut Aller en bas
simette123
Adepte des sims
Adepte des sims
simette123


Messages : 49
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Quelque part a PARIS ! ;)

Les enfants zombies.... Genre:Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Les enfants zombies.... Genre:Paranormale   Les enfants zombies.... Genre:Paranormale Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:38

Merci ... Hum donc pour toi c'est pas encore ton truc mais ce n'est que le début ! ...

Oh quand j'y pense encore un revenant !!! Adamgonzalez encore le retour !

Bon je commence l'histoire aujourd'hui peut être ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sims3
Nouveau sim
Nouveau sim
sims3


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : A Lyon ma ville de réve ....

Les enfants zombies.... Genre:Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Les enfants zombies.... Genre:Paranormale   Les enfants zombies.... Genre:Paranormale Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:47

Menteuse je rigole une histoire ce travaille et il faut lui consacrer du temps alors en plus pendant les vacances ... Les enfants zombies.... Genre:Paranormale 105222772

Donc ne pas la critiquer au contraire ! De plus je te souhaite bonne chance . Les enfants zombies.... Genre:Paranormale 1830656416

Et voila et surtout prend ton temps ! Les enfants zombies.... Genre:Paranormale 523347940
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Admin
Admin
Choup's


Messages : 83
Réputation : 18
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Hum Dans le monde a un endroit tous a fait commun au tient ...

Les enfants zombies.... Genre:Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Les enfants zombies.... Genre:Paranormale   Les enfants zombies.... Genre:Paranormale Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:25

Euh...Et bah ton histoire ? o_ô

1 elle avance pas.

2 Tu n'est jamais la donc tu ne peut pas la finir !

3 Je l'envoie a la corbeille !

Voila.En générale quand ont commence un truc ont le finit ou ont avertie en disent que jamais il ne sera finit comme sa c'est réglé !

Je conclue : Corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
https://sims3et2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les enfants zombies.... Genre:Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Les enfants zombies.... Genre:Paranormale   Les enfants zombies.... Genre:Paranormale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants zombies.... Genre:Paranormale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sims 3 :: Histoires-
Sauter vers: