Forum Sims 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila le forum non officiel des sims 3 et 2 venez partager votre pation pour ce jeu nous vous attendont et somment a votre écoute !
 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une petite phrase de notre Admin sur le forum s'impose ! o_o

Aller en bas 
AuteurMessage
Choup's
Admin
Admin
Choup's


Messages : 83
Réputation : 18
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Hum Dans le monde a un endroit tous a fait commun au tient ...

Une petite phrase de notre Admin sur le forum s'impose ! o_o Empty
MessageSujet: Une petite phrase de notre Admin sur le forum s'impose ! o_o   Une petite phrase de notre Admin sur le forum s'impose ! o_o Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:08

Comment décrire le forum .... Un forum presque abandonner ou plutôt non actif,des membres presque jamais connecter .... Oui après une disparition soudaine de Sola Lucy a soudainement plus mis les pied ici suivit de sims3 et les autres ! o_o

Pourquoi soudainement ! é_è Oui bon c'est les vacances mais le forum étais bien actif non !
Ah oui aussi un concours de l'été presque abandonner ! o_o Aller et j'en passe ! e.ê

Maintenant je vais laisser un temps a ce forum pour revivre ont va dire jusqu'à Octobre a la sortie d'animaux !

Si le forum ne revit pas .... Et que je ne retrouve pas Sola et lucy et les autres .... Voila en attendant je me met a un RPG .... o_o Oui et j'en ferais la pub ici ! é_è Si sa en intéresse pour ceux qui connaissent pas voila ce que c'est :
Le RPG c'est avant tout un mot anglais : Role Play Game qui en français donne : Jeu de Rôle. Le but du RPG c'est de créer votre personnage et de le faire vivre par ce qu'on appelle le RP ! C'est à dire que vous postez des messages en narrant l'histoire de votre personnage. Vous êtez lui et vous décivez ce que vous faitez, pensez et ditez. Mais votre personnage se plonge dans l'univers d'un lycée et vous devez vous adaptez. Moi par exemple j'ai pris un personnage extravagant . Mais la question suivante se pose :


Comment faire du RP ?

-> Un forum à la base est une communautée sur laquelle on s'inscris pour jouer avec plein de monde ! Eh oui sinon on ne peut pas faire de RP tout seul... Alors je vous epxlique comment faire à plusieurs. Un membre ouvre un sujet du nom qu'il souhaite dans l'endroit qu'il souhaite et commence son histoire comme cet exemple :

___________________________________________________________


Ce jour là il faisait un temps magnifique, les oiseaux étaient perchés sur les arbres du Du Weldenvarden et émettaient un son magnifique. J'étais couché sur le parterre territ de fleurs et d'herbe. J'observai les nuages passer au dessus de ma tête...

Puis une autre personne peut intervenir en postant son message comme cette suite:


Je me baladait dans la forêt du Du Weldenvarden et je m'étais perdu au milieu de tout ces arbres. Mais par chance je vis un petit pré ou les arbres ne poussaient pas et ou un tapis de fleurs pouvait me bercer. Je me dirigeais vers cet endroit enchanteur mais là j'aperçu un homme couché sur le parterre de fleur qui apparament observait les nuages. Je lui dit :

-Salut ! Je m'apelle Sirius ... Que fais-tu par ici ?

___________________________________________________________



Puis l'autre personnage peut répondre etc , etc. et après on peut en faire une histoire qui naît, une amitié entre deux personnes, un amour éternel etc.



Voila ! o_o En attendant merci et j'espère qu'ont va se revoir ! é_é
Revenir en haut Aller en bas
https://sims3et2.forumgaming.fr
 
Une petite phrase de notre Admin sur le forum s'impose ! o_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum sims 1,2 et 3
» Forum Foot Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sims 3 :: Espace libre-
Sauter vers: